vendredi, avril 17, 2009

progress

ici PS just pour montrer - tylko do pokazania bo prace w toku - en bas REA
je suis sur que tout finiras à la poubelle

3 commentaires:

lilibulle a dit…

alors la tu n'as pas interet!!! sinon j'irais faire tes poubelles!! tu ne dois pas etre aussi négative hein?!! ton photo travail est génialissime, et ton mixed média!!waw il est top!! avec tous ces collages.. tu vas arriver a trouver ce que tu aimes.. tu verras!au fait ? tu ne veux pas faire le challenge bubble de ette semaine? c'est une piste de travail intéressante.. tu me diras!! bisous.. et pas poubelle!!

Anonyme a dit…

merci - je cherche - enfin sur le tableau "collage " je sais ce qui manque - travail en PS est un tout petit peu bonne a refaire totalement mais j'ai montré mes idees
raconte par le lien ce challenge stp

Marie-Hélène à Madrid a dit…

Quelle chance quelqu'un qui pense comme moi !!! Tu dis que ton travail finira à la poubelle (moi aussi quand je fais du mixed meRdia, je pense la même chose) .. Par contre vua vec des autres yeux, je t'assure que c'est joli comme tout
Besos Guapa !!!!