mardi, avril 14, 2009

deuxieme etape de mon gesso



voila comment j'emrisonne le printemps dans mon gesso :) les reflets verts de mes plantes car les pastilles sont argantees - tak uwiazalam wiosne w krazkach srebrnych odbijajacych obraz moich kwiatkow

7 commentaires:

san a dit…

c'est vraiment tres joli
j'aime beaucoup la poesie qui en ressort

lilibulle a dit…

waaaaaaaaaaaaaalalala!! sublime oclaraamandine j'adore!! bien joué!

Anonyme a dit…

o! merci :) ca fait vraiment plaisir

lunaplume a dit…

super idée...et très réussie !!

ingrid76 a dit…

je trouve ca super beau ... j'adore !!!

verofleuri a dit…

j'ai fait un tour dans ton blog et tu fais plein de jolies reas
J'adore les trucs de GESSO et j'ai envie de creer trois mimi-cadres avec du gesso mais pas toute de suite car pleine de choses à faire grrr si j'aurais 4 bras ce sera chouette LOL
à trés bientot

Anonyme a dit…

tu dis 4 bras? je trouve que se serait trop juste - merci verofleurie et Ingrid de votre visite :)