mardi, juin 21, 2011

bonjour

voilà l'effet de mes efforts - elle est en cour de perfectionnement :)))) bon , je sais - il faut faire mieux, mais je n'arrive pas a tenir mon stylet , les effets secondaires de mon médicament justement , sont des tremblements de mains - j'ai impression d’être secouée par l’intérieur .....

6 commentaires:

Magdalena a dit…

ojej jaka przyjemna postac...czy to ty?
Buziaki!

Anonyme a dit…

:))) Magdaleno , nie wiem czy to ja ale jakies ostatnie inspiracje ... ta panna czeka jeszcze na fryzjera...

Vanessa Brantley Newton a dit…

Bonjour and Merci!!
This is beautiful!!!

michele a dit…

Hello!
Lovely and very mysterious!
Bonjour!
Charmant et très mystérieux! (Thanks Google translation!) :o)

Dekupażownia Jagodzianki a dit…

Cudne kolory! Cudny klimat!

pozdrawiam , Jagodzianka.

Erica a dit…

Absolute beauty!

Year Old Birthday Party Ideas