mercredi, juin 17, 2009

Les Trophées des Gagnantes d'un defi au sujet des fables JdF






























9 commentaires:

vero a dit…

C'est MAGNIFIQUE !!!! MERCI BEAUCOUP !!!! Tu es une super woman !!!!! MERCI MERCI !!!! :)))) !

Anonyme a dit…

oufffff je suis contente - j'ai bosséééééééééééé - vouz pouvez me dire CHEF:)))))))))

Anonyme a dit…

j'explique : il y a ici des brusches, photos, j'ai fait montage barbouillage, creation des chats, maisons, tubes de couleurs, celle de Vero c'est un gesso sur carton et guache + papier
Merylou: si si les lettres j'ai faite moi même
Zazou brusches, et incrustation photos
Minouche - j'ai crée les tubes des couleurs peinture
Nanou : bruches et couleurs grattes
Pascale : j'ai tout dessiné
sisi13: tout est mon dessin
Bab est un collage et brouches
Betty j'ai cree le fond et la silouhette c'est un brushe

Anonyme a dit…

ohlàlàlà !!!! je comprends mieux pourquoi on te voyait moins sur le forum !!! t'es folle dinguo !!! on mérite pas tes merveilles oclara !!!c'est sublime !!! merci pour le kissssssssss ! je t'en fais un gros énorme aussi.
A la rentrée pour la reprise des défis MM.
Bonnes vacances d'été.
zazou qui t'adore

Anonyme a dit…

wowwwwww tu l'a recu!!!!! merci Zazou

nanou a dit…

moi je suis très touchée par ton travail tu vois tu as saisi un peu de mon univers j'aimerais utiliser ton travail comme bannière de mon blog!
merci tout tout plein!

Anonyme a dit…

mais nanou bien sur que tu peux et si tu veux je peux reduir ou ajouster aux dimmension que tu veux

san a dit…

oh là là j'ai raté ça
s'est superbe
quel travail et quelle imagination

Anonyme a dit…

:) merci san